FAIRYTAIL Index du Forum
FAIRYTAIL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte a propos de la règle n°1 de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> Le Tribunal -> Vos Plaintes & Les Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchiki Taicho
Conseil

Peuple: Germain
Poste: ^^
Localisation, capital: 25/22

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Plainte a propos de la règle n°1 de l'alliance Répondre en citant

Voila , au risque de paraitre assez chiant , j'ai une plainte au niveau de la règle 1 de la charte de l'alliance ."1/ Les Warriors se jurent fidélité à leur alliance : ils s'engagent à ne pas quitter l'alliance sous peine de se voir déclarer la guerre par l'alliance tout entière."

Nous sommes en début de serveur , les départs et arrivés vont etre surement précipité , en fonction de problèmes interne ou externe avec des membres de l'ally . Des desacords a certaines décisions . Bref surement le temps que tous ce mette au point et que la machine parte .

Au fil du serveur tous le monde sais que des décisons difficiles a prendre vont etes prises , certains joueurs seront d'accord , d'autres contre mais sans plus et d'autre carrement en désacord et de se faites partirons , c'est une suite obligatoire dans chaque alliance de chaques serveurs , de plus des liens vont ce crées entre joueur , un tel ne voudra pas attaquez un joueur avec qui  il a crée des liens , l'autre a cause de toute l'aide fournis ou tout simplement a cause de leurs bonne entente. Ce qui risque de crée plus de problèmes ...

Pourquoi devrions nous mettre en guerre et perdre du temps contre ces joueurs pour leurs départ??
Le seule acte de guerre a ce niveau est a mes yeux une traitrise (passage a l'ennemie , taupe , coup bas envers un joueur ).

Voila j'expose mes idées et j'espère un débat a ce sujet.

Dernière édition par Kuchiki Taicho le Dim 6 Sep - 20:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arist
Fairytail

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Peuple: Gaulois
Poste: sans
Localisation, capital: 29/19

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Plainte a propos de la règle n°1 de l'alliance Répondre en citant

C'est tout plein de bon sens et en plus on sent le vécu. Je suis complétement d'accord avec toi Okay

Beavor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Plainte a propos de la règle n°1 de l'alliance Répondre en citant

Cette règle s'applique au traite, je m'explique :

Si vous voulez partir, et que vous laissez un message d'explication sur le forum, alors il n'y aura pas vraiment de problème, et justement nous ferons tout pour régler se différent.
En revanche si vous partez comme des voleurs, alors la oui, nous serons obligé de s'attaquer à lui, tant que nous n'aurons pas eu des explication.

Donc voilà j'espère que j'aurais était compris dans cette règle.

Sinon je suis content de voir que cette partie du forum est utile, cela nous permet de débattre est de remettre en cause les chose que vous ne trouvez pas super, de sorte a avoir la meilleur alliance possible.

Kuchiki Taicho
Conseil

Peuple: Germain
Poste: ^^
Localisation, capital: 25/22

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Plainte a propos de la règle n°1 de l'alliance Répondre en citant

ok , je comprend mieux du moins tu devrais mettre une petite précision au niveau de la règle a mon avis non??

Beavor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Plainte a propos de la règle n°1 de l'alliance Répondre en citant

Oui des qu j'ai un peu de temps je le fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Plainte a propos de la règle n°1 de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> Le Tribunal -> Vos Plaintes & Les Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange