FAIRYTAIL Index du Forum
FAIRYTAIL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Morvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> forum ouvert -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morvan

Peuple: Germain
Poste: Economie
Localisation, capital: Gwened

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

Info Travian :
  • Peuple : Germain
  • Population : 58
  • Nombre de villages et coordonnées : Un seul, en 50/72
  • Mode de jeu : Fermier
  • Ton Classement Travian : 2121/13887/15012
  • Es tu attaqué, si oui par qui ? Trois attaques essuyées par : titan (deux fois) et Jambon Cru.
  • As tu des ennemis, si oui lesquels ? Mise à part ceux qui m'ont attaqués, non.
  • Quelle est ton expérience sur Travian : Nouveau, mais formé par Moreen.
  • Fais tu parti d'une alliance, si oui pourquoi la quitter ? Pas d'alliance à présent.
  • Pourquoi souhaites tu nous rejoindre ? Pour être avec Moreen avec qui je m'entends très bien, et pour avoir une protection militaire contre des fournitures de ressources.
  • Ta position par rapport à l'alliance sur Travmap (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) : Inconnue
  • Ta présence sur le forum ? Dès que connecté sur Travian
  • Ton implication sur Travian / Temps de connexion par jour ? Les soirs, et tôt le matin.
  • Ce que tu recherches en jouant à Travian ? Divertir

Info Travian :
  • Ton Age : 19 ans
  • Autre chose à ajouter : non

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urrgggggg!!!
Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Peuple: Gaulois
Poste: HC
Localisation, capital: Urg? (26;21)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

salut Morvan, bienvenue sur notre forum!

arist
Fairytail

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Peuple: Gaulois
Poste: sans
Localisation, capital: 29/19

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Morvan. Content que tu nous rejoigne. Mr. Green

Morvan

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

Ma candidature a été acceptée ?

Moreen
Fairytail

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Peuple: Germains
Poste: heu... membre ?
Localisation, capital: Plus tard

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

Oui ça veut dire oui je crois ^^'

Bienvenue m'sieur on dira pas qui s'est =p

loupiot

Peuple: gaulois
Poste: offenssif
Localisation, capital: 30/19

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

salut

Beavor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

Dsl, mais ta candidature est refusé. 

Morvan

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

Ah ? Pourrais-je savoir pourquoi ?

Au cas où, une petite actualisation :

Citation:
  • Peuple : Germain
  • Population : 66 habitant, et je me mets à faire des soldats.
  • Nombre de villages et coordonnées : Un seul, en 50/72
  • Mode de jeu : Fermier
  • Ton Classement Travian : 2425/15977/17780
  • Es tu attaqué, si oui par qui ? Trois attaques essuyées par : titan (deux fois) et Jambon Cru.
  • As tu des ennemis, si oui lesquels ? Mise à part ceux qui m'ont attaqués, non.
  • Quelle est ton expérience sur Travian : Nouveau, mais formé par Moreen.
  • Fais tu parti d'une alliance, si oui pourquoi la quitter ? Pas d'alliance à présent.
  • Pourquoi souhaites tu nous rejoindre ? Pour être avec Moreen avec qui je m'entends très bien, et pour avoir une protection militaire contre des fournitures de ressources.
  • Ta position par rapport à l'alliance sur Travmap (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) : Inconnue
  • Ta présence sur le forum ? Dès que connecté sur Travian
  • Ton implication sur Travian / Temps de connexion par jour ? Les soirs et nuits, et tôt le matin.
  • Ce que tu recherches en jouant à Travian ? Divertir

• Ton Age : 19 ans
  • Autre chose à ajouter : non

Et ma production :
Production:
Bois: 45 par heure
Terre: 53 par heure
Fer: 45 par heure
Céréales: 25 par heure

Kuchiki Taicho
Conseil

Poste: ^^
Localisation, capital: 25/22

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

De mon point de vue trop faible niveau troupes pour un germain , faible experience et pop ,

cette phrase qui ne me plait que très peu

"Pourquoi souhaites tu nous rejoindre ? Pour être avec Moreen avec qui je m'entends très bien, et pour avoir une protection militaire contre des fournitures de ressources."

donc on gros tu veut une potection . En 3 jours tu as pris huit de pop et commencez 2/3 troupes , très maigre progression .

Voila ce n'est que mon avis et non celui de l'alliance .

Morvan

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

Faible pop... je suis plus avancé que certains de vos membres, et pourtant, eux aussi sont germains... Les soldats, je suis déjà à 7 soldats, depuis que j'ai monté ma caserne, vers 16h30.

Et je souhaite vous rejoindre, car Moreen, est ma petite amie, et étant plus fermier, je pourrais vous donner des ressources en échange d'une aide complémentaire à celle de mon armée...

Ah, et à l'heure où je tape ce message, je viens de passer 2097° au classement, soit une "lente" progression de 400 places en 3h. et oui, je suis étudiant, et je peux pas monter mes bâtiments en jurnée... mais observez moi de 18h à 6h00, et là vous verrez ma progression...

Bien à vous,
Morvan

loupiot

Peuple: gaulois
Poste: offenssif
Localisation, capital: 30/19

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

je suis pas pour les fermier mes plutot pour les guerrier
et vu que moreen est ta petite amie tu aurais du le dire on aurai peut etre vote differemt pour pas separer les tourtereaux

Morvan

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

Très peu pour moi le piston. Désolé.

Morvan

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

Désolé du double poste, mais une nouvelle "lenteur" de ma part, mais je viens de passer 1361° avec 72 habitants...

Kuchiki Taicho
Conseil

Poste: ^^
Localisation, capital: 25/22

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Morvan Répondre en citant

la pop ne sert pas a grand chose , monte plutot t'est troupes de plus je donne juste mon avis , c'est une réponse assez faible pour ma part de critiquez les autres membres de l'ally pour te défendre , de plus je n'ai donnez que mon point de vue , ce n'est pas moi qui gère l'alliance .

Désolée mais 7 gourdin c'est faible a ce stade d'après moi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Morvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> forum ouvert -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange