FAIRYTAIL Index du Forum
FAIRYTAIL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de ARIST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> forum fermé -> Présentation des Fairytail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arist
Fairytail

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Peuple: Gaulois
Poste: sans
Localisation, capital: 29/19

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de ARIST Répondre en citant

Je vous salue bien bas cher collègue de l’alliance. Moi c’est Arist et j’ai 48 ans demain. Ne me traitez pas de Papy, c’est déjà fait sur le serveur3. Je joue par plaisir et  pour me defouler après une journée de boulot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urrgggggg!!!
Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Peuple: Gaulois
Poste: HC
Localisation, capital: Urg? (26;21)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de ARIST Répondre en citant

Bienvenue Arist! Rien de telle que l'expérience de la vie pour nous booster! Je n'aurais que 5 mots: défoule toi bien mon ami!   Okay

loupiot

Peuple: gaulois
Poste: offenssif
Localisation, capital: 30/19

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de ARIST Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de ARIST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> forum fermé -> Présentation des Fairytail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange