FAIRYTAIL Index du Forum
FAIRYTAIL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que faire d'angelrider ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> Le Parlement -> Votes en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le licenciment de angelrider
POUR
100%
 100%  [ 4 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Beavor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

Devons nous virer angelrider, manque de temps de jeu et pas de participation au forum, est surtout en situation de frigo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuchiki Taicho
Conseil

Peuple: Germain
Poste: ^^
Localisation, capital: 25/22

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

a voté

loupiot

Peuple: gaulois
Poste: offenssif
Localisation, capital: 30/19

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

a vote

davidfox
Fairytail

Masculin Balance (23sep-22oct)
Poste: !!
Localisation, capital: 36/20

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:18 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

j'attends pour voter avant d'avoir des explications de sa part !! 

Urrgggggg!!!
Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Peuple: Gaulois
Poste: HC
Localisation, capital: Urg? (26;21)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

J'ai voté mais tout comme davidfox, j'aimerais avoir son point de vu et des explications...  Rolling Eyes

Kuchiki Taicho
Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

J'aurais aussi aimé , certe mais bon , vu son nombre de connexions , sa présence sur le forum , il ne donne aucun signe de vie , ne demande aucune aide , ne pense meme pas a montée sa cachette alors qu'a 30 de pop , une cachette niveau 3 suffit largement a ne pas se faire piller en continue.

Il a déja accumulé pas mal de retard sur le serveur et je doute vraiment , vue son nombre de connexions , qu'il puisse refaire son retard.

loupiot

Poste: offenssif
Localisation, capital: 30/19

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

kuchiki taicho je pense que tu crois tout savoir chacun a le droit a sa chance arrete de te prendre pour le maitre du monde sa gonfle

Kuchiki Taicho
Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

loupiot tu t'enerve tous seul , je n'ai rien dit de  spécial , je n'ai rien imposée , il ai toujours dans l'alliance et ce n'est pas a moi de prendre cette décision .

arist
Fairytail

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Poste: sans
Localisation, capital: 29/19

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

Chacun doit avoir le droit de s'expliquer! Comme Davidfox je ne prends pas part au vote tant qu'il n'aura eu droit de parole.

Kuchiki Taicho
Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

bon 2e point jaune , je vais lui posez la question
et le laisser s'expliquer .

Kuchiki Taicho
Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

Voila sa réponse Wink

"dsl probléme de connection et g deux mec qui s'acharnent sur moi depuis que je suis dans l'ally je monte comme je peux ma cachette mai j'avou que cela va trés doucement ...je voulais pas demander l'aide de l'ally tout de suite ...donc je me débrouille comme je peux ..."

Kuchiki Taicho
Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

apparement il n'aura plus de problème de connexions a partir d'aujourd'hui donc attendons de voir son évolution .

Urrgggggg!!!
Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Poste: HC
Localisation, capital: Urg? (26;21)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

Ok, laissons lui une 2ème chance et voyons ça sur du plus long terme

arist
Fairytail

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Poste: sans
Localisation, capital: 29/19

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

Que celui qui n'a jamais eue de probleme de connection et d'internet lui jette la premiere pierre! Je suis entierement d'accord avec le pregmatisme de Urrgggggg! Okay

Moreen
Fairytail

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Peuple: Germains
Poste: heu... membre ?
Localisation, capital: Plus tard

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ? Répondre en citant

Excusez moi...

Je peux poser une question ?

Juste... il avait été décidé que vous attendriez pour virer Angelrider, or il ne fait plus partie de la liste des gens de l'alliance... Est-ce qu'on pourait savoir ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Que faire d'angelrider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> Le Parlement -> Votes en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange