FAIRYTAIL Index du Forum
FAIRYTAIL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte sur le chef off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> Le Tribunal -> Vos Plaintes & Les Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupiot

Peuple: gaulois
Poste: offenssif
Localisation, capital: 30/19

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: plainte sur le chef off Répondre en citant

comme tous j'ai recu un message du chef off au sujet des armee et je tiens a dire que je suis pas d'accord sur le fait de devoir faire un rapport a monsieur et qu'il me dise comment develloper mon armee
et si il reste sur c'est position moi je prefere quitter l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuchiki Taicho
Conseil

Peuple: Germain
Poste: ^^
Localisation, capital: 25/22

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: plainte sur le chef off Répondre en citant

Je n'impose rien a personne ,c'est plutot pour tenir en troupe l'alliance par rapport au autres alliances.

Je m'attendait a une critique comme celle ci , je n'ai pas inventez ce système , sa fait des années qu'il existe et qu'il ai utilisé dans beaucoup d'alliance , je ne l'ai pas inventée .

Beavor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: plainte sur le chef off Répondre en citant

T'inquiète en aucun cas ta manière de faire taicho, dot être remise en question. Maintenant loupiot je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu reproche tout a taicho, pourquoi?

loupiot

Peuple: gaulois
Poste: offenssif
Localisation, capital: 30/19

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: plainte sur le chef off Répondre en citant

je n'aime pas que l'on me dise ce que j'ai a faire et de la maniere que j'ai a le faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: plainte sur le chef off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> Le Tribunal -> Vos Plaintes & Les Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange