FAIRYTAIL Index du Forum
FAIRYTAIL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les LMA veulent la guerre on dirait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> Conseil -> Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzazat
Fairytail

Peuple: germain
Poste: ?
Localisation, capital: 30;15 warzazat

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Les LMA veulent la guerre on dirait. Répondre en citant

Pilou
attaque

12.09.09
19:56:42

désolé,mais ça n'a rien de perso avec toi,mais ton colègue Kuchiki Taicho commence vraiment à me taper sur le système,donc vous aller tous en faire les frais.puisque c'est une guerre qu'il cherche on va lui la faire......

voila le message que j'ai recu de la part de pilou

on fais quoi?

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arist
Fairytail

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Peuple: Gaulois
Poste: sans
Localisation, capital: 29/19

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Les LMA veulent la guerre on dirait. Répondre en citant

Quelque info sur les LMA classé 43 alors que nous sommes 141
 JoueurPopulationVillages
1.Gandalfe1911
2.MeTrO1531
3.dicus1511
4.redlion1491
5.surfer1451
6.rorsarsh1391
7.gaullix1281
8.fataltony1171
9.Pilou1171
10.IamDom1071
11.Spyko1061
12.No one1021
13.yumi831
14.scorpio59701
15.Ray49691

A ce stade du jeu si nos cachettes sont suffisantes, je ne vois pas ce que l'on risque au niveau des ressources. Par contre au niveau des soldats ca peu faire mal. Une petite negociation pour faire retomber le soufflet me parait appropriée NON? Question

warzazat
Fairytail

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Les LMA veulent la guerre on dirait. Répondre en citant

je pense que cest pas une mauvaise idée... peu etre un petit PNA car la, si on  rentre dans une logique de guerre, notre developement risque detre extremement ralentit....

Kuchiki Taicho
Conseil

Peuple: Germain
Poste: ^^
Localisation, capital: 25/22

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: Les LMA veulent la guerre on dirait. Répondre en citant

Attendons de voir, ce n'est que des paroles de sa part pour l'instant , je recoit aussi une attaque de sa part actuellement , je vais essayez de calmez les tensions avec lui , je ne voit pas pourquoi sont alliance organiserais une guerre pour un seule joueur non?

Kuchiki Taicho
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: Les LMA veulent la guerre on dirait. Répondre en citant

Ok problème réglè avec Pilou , vous ne receverez , plus aucune attaques de sa part ^^

warzazat
Fairytail

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: Les LMA veulent la guerre on dirait. Répondre en citant

on peu savoir se que vous ete dit?

Kuchiki Taicho
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: Les LMA veulent la guerre on dirait. Répondre en citant

Pilou
RE^4: aucun sujet

13.09.09
11:04:17

Oui je comprend très bien , sa me convient .

bonne journée alors

donc,je te propose d'evolué tranquilement et que tu en fasse autant pour moi,de toute façon mes prochain village ne seront probablement plus dans ce secteur,car la stratégie de jeu ne ce fait jamais en début de serveur donc la zone tompon non plus ce qui entraine toujour une délocalisation,si tu n'en est pas en ton premier serveur,tu sais de qu'oi je parle.....

si celà te conviend il n'y auras aucune attaques porté sur les membres de ton alliance.
je suis une personne de paroles....

Ba écoute j'accepte , laisse juste ceux de mon alliance actuelle tranquille , mais je pense que tu doit comprendre , mes attaques sur toi était au départ du pillage , au vu de ta pogression , j'ai voulu petez tes troupes , histoire de te ralentir , je n'ai pas vraiment que mon intreret a défendre dans la zone .

suite

de plus tu viend chez moi pour rien car tu repart toujours bredouille,donc quel est ton intéré dans ces attaques,il y a suffisament de frigo autour de nous je pense.

donc c'est toi qui voie.
ou on perd notre temps à ce faire la gueguerre ou on essaye d'évolué en toute quiétude,nous ne somme qu'au début du serveur....

amicalement Pilou,bonne journée

C'est quoi cette histoire de guerre ??

"désolé,mais ça n'a rien de perso avec toi,mais ton colègue Kuchiki Taicho commence vraiment à me taper sur le système,donc vous aller tous en faire les frais.puisque c'est une guerre qu'il cherche on va lui la faire......"

Si j'ai bien compris tu veut nous faire la guerre avec toute ton alliance pour quelques attaques sans tentez de négociez ??

tu sait très bien que les pillages c'est le jeux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Les LMA veulent la guerre on dirait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> Conseil -> Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange