FAIRYTAIL Index du Forum
FAIRYTAIL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message pour se faire recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> Conseil -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arist
Fairytail

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Peuple: Gaulois
Poste: sans
Localisation, capital: 29/19

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: Message pour se faire recruter Répondre en citant

Voilà ce que j'ai reçu:
"Gougour
Alliance

13.09.09
20:56:21

Salut,
Serais tu interessé par integrer mon alliance ?
Elle est en cours de formation et j'ai bien l'intention d'en faire une des meilleures du jeu.
Rends toi sur la page de presentation pour en savoir plus, je te garentis que tu ne seras pas deçu.
En attendant une reponse favorable de ta part, je te souhaite un bon jeu.

PS: Je sais que tu pourrai être reticent à mon offre vu la place actuelle qu'occupe ton alliance, mais je te garantis que c'est juste une question de temps avant qu'on la rattrappe ou même la depasser."

Et je suis sur que je ne suis pas le seul!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuchiki Taicho
Conseil

Peuple: Germain
Poste: ^^
Localisation, capital: 25/22

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Message pour se faire recruter Répondre en citant

Oui suement , je suis allez voir sur le s6 il n'est pas super top 2500 , 1600 off alors que j'ai arretez le serveur il y a 4 mois et j'ai toujours plus de pts off que lui , après il a peu etre commencez en retard , bref n'allez pas  vers lui on va essayez de restructuré l'alliance .

Je vais lui envoyez un mess

arist
Fairytail

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Message pour se faire recruter Répondre en citant

Chacun doit avoir le choix. Ne resterons que ceux sur lesquel on peut conter. Il me semble que cela s'appelle l'esprit d'équipe. C'est du moins ce qui m'interesse. Sinon autant jouer en solitaire

Kuchiki Taicho
Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Message pour se faire recruter Répondre en citant

oui c'est vrai que dit comme sa tu as raison mais je trouve pas sa très fairplay

texsteph
Fairytail

Peuple: germain
Poste: ???
Localisation, capital: 90/7

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Message pour se faire recruter Répondre en citant

en un mot ça voulait dire :"quitte ton alliance de merde avant qu'on fasse de vous des frigos quand on sera plus gros que vous"

moi ça me fait peur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

arist
Fairytail

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:23 (2009)    Sujet du message: Message pour se faire recruter Répondre en citant

Bien d'accord avec toi. Okay

Tösen
Fairytail

Poste: def
Localisation, capital: 35/49

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:27 (2009)    Sujet du message: Message pour se faire recruter Répondre en citant

je pense que tous, nous avons reçut des proposition d'ally en tout genre, c'est pour ça que l'on va les rejoindre, si tu t'engage dans une ally tu t'y tiens, jusqu'à ce que sa foire, et ici sa foire pas encore alors allons jusqu'au bout ensemble!!!

Kuchiki Taicho
Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Message pour se faire recruter Répondre en citant

J'ai reglez sa avec lui ^^ il a bien compris , s'il pense sa de nous et bien qu'il vienne chez moi je lui reserveun accueil digne de lui Wink

Tosen , Faeros va nous rejoindre Wink

tu ne sera plus seule ^^

arist
Fairytail

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Message pour se faire recruter Répondre en citant

Pourquoi  Tosen se sentait un peu seul parmis nous Question  ou quelqu'un lui a fait peur? Mr. Green

Kuchiki Taicho
Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Message pour se faire recruter Répondre en citant

non mais il est assez loin de nous tous ^^

arist
Fairytail

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Message pour se faire recruter Répondre en citant

Ah! je comprends mieux. Toutefois cela posera eventuellement des problemes plus tard pour l'envoie de troupes d'assistance ou de ressources. Embarassed

Tösen
Fairytail

Poste: def
Localisation, capital: 35/49

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: Message pour se faire recruter Répondre en citant

un truc que je me dois de rectifier!
sur travian, personne, je dis bien PERSONNE ne me fait peur! ^^ je suis un grand défenseur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Message pour se faire recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> Conseil -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange