FAIRYTAIL Index du Forum
FAIRYTAIL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> Conseil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urrgggggg!!!
Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Peuple: Gaulois
Poste: HC
Localisation, capital: Urg? (26;21)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Proposition de candidatures Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez, nous sommes 12 pour le moment au sein de l'alliance. Il reste encore quelques places de disponibles, donc si vous avez des candidats potentiellements intéressants, n'hésitez pas à le faire savoir ici...

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuchiki Taicho
Conseil

Peuple: Germain
Poste: ^^
Localisation, capital: 25/22

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Proposition de candidatures Répondre en citant

Histugaya : amis irl , bien que faible temps de jeux , il a commencez ily a une semaine .

Avant il était top 900 sans gold quand il avait du temps pour jouez (en germains)

Mais la en gaulois il ne devrait pas avoir a passez sa vie dessus....
et donc vit progressez .

J'ai envoyez des mess a pas mal de joueurs mais pour faire cours pour l'instant c'est le néant je n'ai pas de réponses négatives , mais entre ceux qui attendent , ceux qui ont promis a un autre alliance , sa devient dure , nous devons tous de meme recrutez assez vite histoire de pouvoir recrutez plus gros dans le future , car une alliance de 12 joueurs sa ne les interressent pas ....

Tösen
Fairytail

Poste: def
Localisation, capital: 35/49

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:26 (2009)    Sujet du message: Proposition de candidatures Répondre en citant

je vote pour histugaya, pote irl aussi ^^
par contre faudra lui trouver un copain pas loin, comme faeros pour moi, sa marche bien!

Kuchiki Taicho
Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Proposition de candidatures Répondre en citant

oui faudrais voir avec lui si c'est ok , si quelqu'un dans ces environs avec qui il parle bien pour voir si on pourait le faire rentrée ...

davidfox
Fairytail

Masculin Balance (23sep-22oct)
Peuple: gaulois
Poste: !!
Localisation, capital: 36/20

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Proposition de candidatures Répondre en citant

J'ai un village pas très loin de chez moi que a la meilleure évolution du coin :
village pandemonium du jouer Le spectre avec 136 habitants  ( évolution de 59 hab en 7 jours et classement 1094  ( coordonnées 34/21 )  ça vous intéresse ?

Kuchiki Taicho
Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Proposition de candidatures Répondre en citant

Oui après il faut voir s'il voudras venir . envoye lui un mess.

Tösen
Fairytail

Poste: def
Localisation, capital: 35/49

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Proposition de candidatures Répondre en citant

top 1000, pas mal du tout! se serait intéressant.

Moreen
Fairytail

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Peuple: Germains
Poste: heu... membre ?
Localisation, capital: Plus tard

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Proposition de candidatures Répondre en citant

Vous pouvez inviter Faren. C'est un de mes voisins et j'avais discuté avec lui au début pour qu'il arrête de m'attaquer. Il a arrêté parce que je lui ai dit que j'avais une ally et qu'il pourait sûrement l'intégrer s'il le voulait... Comme il m'a pas vraiment répondu j'ai rien dit mais aujourd'hui il a recommencé à m'attaquer alors.. ^^'

arist
Fairytail

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Poste: sans
Localisation, capital: 29/19

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Proposition de candidatures Répondre en citant

Pour la tranquilité de Moreen et selon le principe de plus on est de fous, plus on se mare, Il faut inviter ces deux gus Okay

davidfox
Fairytail

Masculin Balance (23sep-22oct)
Peuple: gaulois
Poste: !!
Localisation, capital: 36/20

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Proposition de candidatures Répondre en citant

alors j'ai envoyé un mess pour ma part mais pas de réponse !!! donc ...

arist
Fairytail

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Poste: sans
Localisation, capital: 29/19

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Proposition de candidatures Répondre en citant

Il reflechit?? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Proposition de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAIRYTAIL Index du Forum -> Conseil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange